Stimuler le langage dans un contexte de groupe en adaptant seulement ta façon d'interagir avec les enfants ?
Oui, c'est possible, et je peux t'enseigner comment le faire !

La formation Les PROS du langage s'adresse spécifiquement aux éducatrices en milieu de garde. Mon but ? Vous outiller pour que vous puissiez stimuler le langage des enfants dans votre quotidien. Je veux vous apprendre comment modifier votre façon d’interagir avec votre groupe et adapter vos activités pour avoir un impact significatif sur le développement des enfants qui présentent des défis langagiers.

Inscris-toi à la liste d'attente !

J'offrirai à nouveau cette formation en janvier. Si tu souhaites être informé(e) lorsque des places seront à nouveau disponibles, laisse-moi ton adresse courriel.

P.S. Je peux aussi offrir cette formation à un groupe. Je l'ai déjà fait à quelques reprises. Si cela pourrait intéresser ton milieu, fais-moi signe!

À propos

Je suis Lorianne Lacerte, une orthophoniste passionnée !
Mon objectif ? Transmettre mes connaissances professionnelles en donnant des conseils simples et des trucs faciles à appliquer au quotidien afin d’aider le plus d'enfants possible à atteindre leur plein potentiel.

​J’assure des suivis en orthophonie auprès d’enfants depuis maintenant 9 ans. Au fil des années, j’ai compris que le plus important pour aider les enfants, c’est de s’adapter (nous, en tant qu'adulte) et de modifier notre manière de communiquer avec eux. C’est maintenant ce que j’enseigne aux parents de mes clients. Au cours des dernières années, j’ai formé et supervisé des agentes de stimulation du langage, qui appliquent maintenant ces trucs dans leurs propres interventions. Et ça fonctionne !  Je veux maintenant transmettre ces trucs et conseils aux éducatrices, qui passent beaucoup de temps auprès des enfants !

Une formation conçue pour les éducatrices qui te permettra de développer des trucs et stratégies à utiliser au quotidien pour soutenir le développement langagier des enfants.

Formation offerte en ligne. Prochaines places dans quelques mois !